Les K-amis-Kazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lyms une démineure professionnelle!

3 participants

Aller en bas

Lyms une démineure professionnelle! Empty Lyms une démineure professionnelle!

Message  Lyms Lun 25 Mar - 9:23

Bien le bonjour les Z'Amours!

Moi c'est Lyms, petite Roublarde de cercle 16x jouant l'élément Agile depuis ma plus tendre enfance! Ayant des parents dans le déminage, je baigne dedans depuis ma naissance!
Les jouets? Pas pour moi! :9: Moi c'étais de la bonne vieille bombe artisanale Very Happy

Bon et sinon je me nomme Rodolphe, j'ai 21 ans et je suis en Brevet de Technicien Supérieur dans le Paysage en 1ère année à Roanne Chervé, dans le pays de Zaki la terreur!
J'ai beaucoup de personnage à mon actif, beaucoup sur le même compte... Je n'arrive pas à rester sur le même, je me lasse assez vite. Mais cette petite Roublarde me va bien et je compte bien la garder un bon moment! Smile
Elle est accompagnée d'une Xelore Agile 186, d'une crâtte Agile 188, d'un Enutrof Feu 187 et d'une Sramette Agile 187 sur le même compte. Sinon je possède une Fecatte eau 184 et une Sacrieure PvP 128 anciennement G10.

Ne me demandé pas pourquoi m'arrêter à 186/7/8, je n'en sais absolument rien, c'est surement psychologique Razz

Voilà ma petite présentation! Et non mon Lol', Je ne t'ai pas oublié! Smile Le meilleur pour la fin!

Chat-touilleur, membre des KK, est mon meilleur ami IRL depuis plus de 15 ans. Nous nous voyons tous les weekend depuis le début! Et oui, THE amitié! Smile
Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, j'étais dans la guilde avec ma Sramette 'The-Swindle', j'avais balancé une vidéo d'une de nos soirée no-limite, j'étais le mec en vert.. Bref! On verra ça plus tard Very Happy

La bise!

Lyms

Nombre de messages : 2
Localité : Caché derrière mon mur de Bombe!
Classe : Démineur professionnel
Mp : Lyms
Lvl :
Lyms une démineure professionnelle! Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Lyms une démineure professionnelle! Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Lyms une démineure professionnelle! Empty Re: Lyms une démineure professionnelle!

Message  Zak Lun 25 Mar - 9:31

Content de te revoir ! Merci pour la présentation Wink

Tu aimes bien les perso agile non ? XD
Zak
Zak
Bras Droit des K-amis
Bras Droit des K-amis

Nombre de messages : 1123
Localité : 42 (Roanne)
Classe : Iop
Mp : /w Zaki-Foufi ou Zakangel
Lvl :
Lyms une démineure professionnelle! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lyms une démineure professionnelle! Right_bar_bleue


https://lesk-amis-kazes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyms une démineure professionnelle! Empty Re: Lyms une démineure professionnelle!

Message  Lyms Lun 25 Mar - 9:33

Je suis totalement fan Smile J'ai essayé toutes les classes du jeux en mode Agile! D'ailleurs la Fecatte est restée longtemps en mode 10pa/6Pm 1/2 Racine Floribonde. Intuable ^^'

Lyms

Nombre de messages : 2
Localité : Caché derrière mon mur de Bombe!
Classe : Démineur professionnel
Mp : Lyms
Lvl :
Lyms une démineure professionnelle! Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Lyms une démineure professionnelle! Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Lyms une démineure professionnelle! Empty Re: Lyms une démineure professionnelle!

Message  Groustillant Lun 25 Mar - 10:07

Content de te revoir et content de lire enfin ta présentation :2:

Zaki la terreur, ah ouai c'est lui le Super-Vilain de Roanne qui se balade en slip rouge avec une cape bleu ? :22: ( :1: )
Groustillant
Groustillant
Recruteur des K-amis
Recruteur des K-amis

Nombre de messages : 611
Localité : Quimper
Classe : Cervelle de Iop
Mp : Groustillant/ Marguerite/Iwingo
Lvl :
Lyms une démineure professionnelle! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Lyms une démineure professionnelle! Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Lyms une démineure professionnelle! Empty Re: Lyms une démineure professionnelle!

Message  Zak Lun 25 Mar - 12:58

:1: .............. :9:
Zak
Zak
Bras Droit des K-amis
Bras Droit des K-amis

Nombre de messages : 1123
Localité : 42 (Roanne)
Classe : Iop
Mp : /w Zaki-Foufi ou Zakangel
Lvl :
Lyms une démineure professionnelle! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lyms une démineure professionnelle! Right_bar_bleue


https://lesk-amis-kazes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyms une démineure professionnelle! Empty Re: Lyms une démineure professionnelle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser