Les K-amis-Kazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lyms une démineure professionnelle!

3 participants

Aller en bas

Lyms une démineure professionnelle! Empty Lyms une démineure professionnelle!

Message  Lyms Lun 25 Mar - 9:23

Bien le bonjour les Z'Amours!

Moi c'est Lyms, petite Roublarde de cercle 16x jouant l'élément Agile depuis ma plus tendre enfance! Ayant des parents dans le déminage, je baigne dedans depuis ma naissance!
Les jouets? Pas pour moi! :9: Moi c'étais de la bonne vieille bombe artisanale Very Happy

Bon et sinon je me nomme Rodolphe, j'ai 21 ans et je suis en Brevet de Technicien Supérieur dans le Paysage en 1ère année à Roanne Chervé, dans le pays de Zaki la terreur!
J'ai beaucoup de personnage à mon actif, beaucoup sur le même compte... Je n'arrive pas à rester sur le même, je me lasse assez vite. Mais cette petite Roublarde me va bien et je compte bien la garder un bon moment! Smile
Elle est accompagnée d'une Xelore Agile 186, d'une crâtte Agile 188, d'un Enutrof Feu 187 et d'une Sramette Agile 187 sur le même compte. Sinon je possède une Fecatte eau 184 et une Sacrieure PvP 128 anciennement G10.

Ne me demandé pas pourquoi m'arrêter à 186/7/8, je n'en sais absolument rien, c'est surement psychologique Razz

Voilà ma petite présentation! Et non mon Lol', Je ne t'ai pas oublié! Smile Le meilleur pour la fin!

Chat-touilleur, membre des KK, est mon meilleur ami IRL depuis plus de 15 ans. Nous nous voyons tous les weekend depuis le début! Et oui, THE amitié! Smile
Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, j'étais dans la guilde avec ma Sramette 'The-Swindle', j'avais balancé une vidéo d'une de nos soirée no-limite, j'étais le mec en vert.. Bref! On verra ça plus tard Very Happy

La bise!

Lyms

Nombre de messages : 2
Localité : Caché derrière mon mur de Bombe!