Les K-amis-Kazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Enner

3 participants

Aller en bas

Présentation Enner Empty Présentation Enner

Message  Quentin.Reichel Mer 30 Jan - 19:37

Bon puisque nous sommes en "mode recrutation" ! Je dois me présenter.... :30:
Comme la plupart d'entre vous le sait, je m’appelle Quentin ( je viens pas de Montargi...), on m'a dit d'être breffffffff ! Alors pour faire simple, Voila ! :5:


Ouais mais peu-être pas si bref. Bon alors je sais pas pourquoi mais un certain YOYO me surnomme Tintin.
Alors Tintin c'est simple, il aime parler de lui a la troisième personne de singulier, il joue les comptes de Oginn . Very Happy

Sinon, en 1994, un chose très grave est arrivé le 6 juillet de cette année la, Je suis né ! affraid (donc il y a peu près 18 ans) J'ai commencer a faire toute sorte de conneries pour bien faire chier mon monde (ma grande passion) ! Ma dernière en date c'est de jouer plutôt que d'étudier mes cours ( ingénieur industriel).

Autrement c'est bien simple, je joue à dofus depuis 6 ans, pendant se temps j'ai jouer toutes les races, mais j'ai commencer par un xélor (qui est je ne sais quelle level). Ensuite j'ai enchaîné sur une cra, (qui est lvl 196 actuellement mais abandonner), et maintenant je joue un sram (race qui me plait bien !). Mais bien sur tout ça ne m'a pas pris 6 ans, entre Oginn et moi nous avons monter notre team qui est en partie dans la guilde ! (Enner, Oginn, Ku-Nee, Tilapia, Clemence, Apis, Pandinn, Jacqueline, Nicky). Maintenant nous n'en jouons plus que 6, mais vous saurez très vite lesquels ! Shocked

A par ça je ne sais pas trop quoi vous dire sur moi d'important, comme tout les jeunes j'aime la fêté, un peu trop peu être ! Mais ça, on le ne voit pas quand je joue alors... vous vous en passerez Very Happy Au sinon, a par être une queue en orthoraphe, je suis aussi une fan de de Rock; Hardrock ( et plus récemment, je me suis mis au métal). :2:

Alors voila !

Cordialement Tintin ! :18: :8:

Quentin.Reichel

Nombre de messages : 1
Localité : Borgoumont, Stoumont, Belgique
Classe : Sram
Mp : /w Enner
Lvl :
Présentation Enner Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Présentation Enner Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Enner Empty Re: Présentation Enner

Message  Zak Mer 30 Jan - 19:49

Quentin.Reichel a écrit: je m’appelle Quentin ( je viens pas de Montargi...),

Tu m'a tué ! XD
Zak
Zak
Bras Droit des K-amis
Bras Droit des K-amis

Nombre de messages : 1123
Localité : 42 (Roanne)
Classe : Iop
Mp : /w Zaki-Foufi ou Zakangel
Lvl :
Présentation Enner Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Présentation Enner Right_bar_bleue


https://lesk-amis-kazes.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Enner Empty Re: Présentation Enner

Message  Groustillant Mer 30 Jan - 19:53

Enfin Tintin qui s'inscrit à un fofo :18: , je voulais voir sa de met propre yeux :4:

Et autre chose ...


Ta de beau yeux de bourrin tu sais .. :1:

Présentation Enner Cheval10

( référence au film 'Tais toi!' pour ceux qui savent pas :5: )


---------------------------------------------------------------------------
Edit: Mais j'y pense, tu te présentes où il faut pas toi :18: , ici c'est pour les personnes à l'essai :p toi tu es plus à l'essai depuis belle lurette :1:


Dernière édition par Tyroune le Mer 30 Jan - 21:57, édité 1 fois (Raison : .)
Groustillant
Groustillant
Recruteur des K-amis
Recruteur des K-amis

Nombre de messages : 611
Localité : Quimper
Classe : Cervelle de Iop
Mp : Groustillant/ Marguerite/Iwingo
Lvl :
Présentation Enner Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Présentation Enner Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Enner Empty Re: Présentation Enner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser