Les règles à respectées dans l'Alliance

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Les règles à respectées dans l'Alliance

Message  Zak le Sam 6 Juil - 10:08

Les règles de l'alliance doivent être impérativement lu par tout les membres de l'alliance.
Il est notamment très conseillé aux meneurs, bras droits, représentants de guildes de les rappeler, et de les faire lire à tout les membres pour éviter tout écart potentiel de conduite.


I] Concernant le comportement des guildes / membres des guildes dans l'Alliance

1 ) Les guildes restent totalement indépendantes et autonomes concernant leur fonctionnement interne, leurs règles, leur organisation personnelle. Cependant, éviter d'aller farmer en boucle les poneys des alliés peut éviter certaines grognes ^^  
2 ) RESPECT de tous envers tous même vis à vis des abrutis notoires: un peu de standing que diable !.
3 ) Non obligation de participer au pvp (défense / attaque) pour les membres de guildes que ça n’intéresse pas. Cependant, vous allez pleinement profiter des bonus apportés par les zones appartenant à l'Alliance, il serait donc bon que ça ne soit pas toujours les mêmes guildes qui s'activent à défendre nos territoires.
4 ) Convivialité et bonne humeur (si vous êtes dans votre mauvaise semaine du mois et que vous êtes de mauvaise humeur, évitez de la faire partager aux autres :p).
5 ) Maturité (on évite de faire un caprice de mômes de 5 ans si on a pas pu rejoindre un prisme ou autres). Et en même temps on évite de pourrir une défence de territoire avec un personnage très bas level qui vas causer la défaite du reste du team.
6 ) Implication et communication des représentants des guildes (activité sur le forum, faire le lien entre l'Alliance et vos guildes respectives concernant ce qui s'y décide / s'y prévoit / s'y organise).
7 ) N'oubliez pas que chacun représente l'Alliance, des valeurs et une mentalité commune donc respectez votre blason de part votre attitude.
8 ) Pour les joueurs pratiquant le prêt de compte, si la moindre règle était transgressée, si l'emprunteur ne respectait pas les points décidés au sein de l'Alliance, les sanctions éventuelles retomberaient UNIQUEMENT sur le joueur d'origine. A vous de savoir à qui vous prêtez vos comptes, vous vous portez garant d'eux. Si ils déconnent, c'est vous qui serez sanctionné, et ce, quelle que soit la raison invoquée par l'emprunteur.

II] Concernant les décisions communes à prendre (intégration de nouvelles guildes par exemple)

1 ) Les représentants des guildes seront amenés à voter pour chaque décision importante affectant l'ensemble de l'Alliance, étant portes-paroles de leurs guildes respectives.
2 ) Respect et suivi des décisions prises par vos représentants (vous avez voté pour eux, vous les avez désignés, faites leur donc confiance ^^).
3 ) En cas de membre de l'Alliance n'ayant pas eu un comportement correct vis à vis de ses alliés, des ennemis etc, il conviendra de remonter l'info à un des représentant de l'Alliance ainsi qu'au meneur de la guilde. L'alliance pour qu'elle soit au courant, le meneur pour qu'il gère le problème en interne. Si le cas se reproduisait trop souvent concernant la même personne, l'Alliance aurait alors son mot à dire, chacun étant garant de l'image que nous véhiculerons.
4 ) Au cours des votes d'intégrations des guildes candidates, vous aurez 3 choix de réponse: oui, non, sans avis. Deux "Non" feront office de véto et entrainereront le refus automatique d'intégration de la guilde. Les personnes votant "non" devront apporter une rapide explication du "pourquoi?".

III] Les représentants et leurs rôles

1 ) Chaque guilde désigne 2 représentants qui feront le lien entre l'alliance et la guilde. Ils seront la voix de leur guilde. Malgré tout, les guildeux qui souhaiteraient s'exprimer lors de demande d'avis, de choix etc ont tout à fait le droit de le faire, quel que soit leur rôle, dans une partie plus "publique".
2 ) Les représentants sont le lien privilégié entre guilde => Alliance et Alliance => guilde: à eux de poster les messages importants chez eux, de faire remonter les infos dans un sens comme dans l'autre. Si nous sommes partis sur 2 représentants, c'est justement pour palier le fait qu'une seule personne n'est pas toujours dispo H24. Travailler à 2 permets quand même une certaine organisation. Rien n’empêche non plus des guildeux d'aller dire sur leur forum "hey les gars y'a un truc important qui se décide, les représentants sont pas là, qu'est ce qu'on fait?" Encore une fois, c'est la sauce interne de chacun.
3 ) On part du principe que les représentants qui ont été désignés ont le temps, la motivation, l'envie et les compétences pour tenir ce rôle. C'est la cuisine interne de chaque guilde et le choix de chacun.
4 ) Chaque guilde membre de l'alliance, au travers de ses représentants, a le même poids, les mêmes droits, le même nombre de voix, en gros, est exactement au même rang que les autres, ni plus ni moins (exception faite des guildes "candidates", non encore intégrées dans l'Alliance).

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Cordialement Moi, Bras Droit des K-amis !

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