Présentation Kahluwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kahluwa

Message  Kahluwa le Ven 15 Mar - 10:45

Bonjour a tous, je m'appelle Bryan j'ai 19 ans et j'habite à Perpignan. Actuellement j'ai stop les études pour passer mon code et permis. Ce qui me permet d’être présent très souvent en jeu héhé. Bientôt je devrais aussi passer un concours pour devenir technicien chimiste dans les lycée si je m'en sort bien. Et oui moi ce que j'aime c'est la chimie ! Et le skate aussi ! :18:

Sinon In Game je m'appelle Kahluwa (ca viens d'un alcool mexicain "le kahlua" meme si on s'en fou c'est pour l'histoire king ) je suis une jeune Pandawa de cercle 192 que je joue agi pour l'instant. Je joue en mono compte depuis toujours (presque 5 ans maintenant) et meme si c'est pas rose tous les jours je suis presque toujours dispo pour un peu tous et n'importe quoi Twisted Evil

Niveau métier je suis pas un "AS" mais bon j'ai : un bucheron 5X un mineur 6X un bijoutier 6X et un alchi 3X . . .

Sinon je connais la guilde car plusieurs de mes nombreux anciens personnages en a fais parti (fire-child et Hark pour ceux qui connaisse)

Voila voila on se vois IG les k-k

Kahluwa

Localité : Perpignan
Classe : Pandawa
Mp : Kahluwa
Lvl :
192 / 200192 / 200

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kahluwa

Message  Yéti le Ven 15 Mar - 18:15

Merci pour cette petite présentation ! :2:

Yéti