Commande d'une panoplie complete ! (Devis avant tout ^^)
Page 1 sur 1 • Partager •
Commande d'une panoplie complete ! (Devis avant tout ^^)
Bonjour/Bonsoir a tous Chers farmeurs du korriandre. 
Je souhaiterais passer une commande assez importantes d'items provenants du korriandre.
Tout d'abord j'aurais besoin d'une panoplie Boréale complete (nouvelle panoplie ne figurant pas sur votre blog =s ) . Je ne sais pas a combien s'élèverais le prix de chaque items, sachant que le craft n'est pas plus compliqué que d'autres items korriandre (entre 9 et 11 pattes/items) j'aimerais donc que vous me fassiez avant tout un "Devis" si possible;
Il me faudrait ensuite 2 autres items: Une cape peupret, ainsi qu'une amulette héroclite.
Merci d'avance pour une estimation totale ^^" (un petit prix éventuellement pour une grosse commande ?
)
Vous pouvez me contacter ig tous les jours entre 14h et 18h30, et entre 23h et 3h / 4h du mat' . Sauf exeption, je devrais répondre a ces heures aux noms de Sacri-destruction ou eventuellement sadi-destruction.
Cordialement, Destruc'
Je souhaiterais passer une commande assez importantes d'items provenants du korriandre.
Tout d'abord j'aurais besoin d'une panoplie Boréale complete (nouvelle panoplie ne figurant pas sur votre blog =s ) . Je ne sais pas a combien s'élèverais le prix de chaque items, sachant que le craft n'est pas plus compliqué que d'autres items korriandre (entre 9 et 11 pattes/items) j'aimerais donc que vous me fassiez avant tout un "Devis" si possible;
Il me faudrait ensuite 2 autres items: Une cape peupret, ainsi qu'une amulette héroclite.
Merci d'avance pour une estimation totale ^^" (un petit prix éventuellement pour une grosse commande ?
Vous pouvez me contacter ig tous les jours entre 14h et 18h30, et entre 23h et 3h / 4h du mat' . Sauf exeption, je devrais répondre a ces heures aux noms de Sacri-destruction ou eventuellement sadi-destruction.
Cordialement, Destruc'
Destruction- Touriste du forum

Localité: Aimargues
Classe: Sadidda
Mp: Sadi-destruction // Sacri-destruction
Lvl:

Re: Commande d'une panoplie complete ! (Devis avant tout ^^)
Bonjour
* après calcul avec vous on est arriver a 30 M pour la boréal et 15 m pour les 2 autre items *
Avec un délai assez long
Reste plus que j en parle avec mon collègue pour voir si il est d accord
* après calcul avec vous on est arriver a 30 M pour la boréal et 15 m pour les 2 autre items *
Avec un délai assez long
Reste plus que j en parle avec mon collègue pour voir si il est d accord

A vaincre sans risque , On triomphe sans gloire !
Vivre n\'est pas vivre éternellement ...
C\'est ce que tu nous as appris .
L\'intérêt de la vie c\'est l\'entraide !
Meneur Des K-amis ; /w Bibi-Orinutia
Aaaaah c'est le sacri qui aime pas mon mini sram !
Invité- Invité
Ok merci pour vos réponses 
ahah et oui Pyrow c'est moi qui deteste ton petit sram pysseur =p
mais bon jsuis mauvais perdant fait pas gaffe a moi =p
Alors sinon 30M pour la pano boréale ca me semble etre un bon prix, j'aimerais savoir
seulement dans combien de temps pourrais-je les avoir ? =s
Le plus rapide sera le mieux jsuis pas très patient je sais =p
Bpn dans tout les cas j'attendrais le temps qu'il faudra.
Sinon j'annule la commande des 2 autres items qui ne me seront pas necessaire tout bien réfléchi.
Merci d'avance pour vos réponses
Si vous pouviez me donner les prix/u des items de la pano ce serait cool svp =p
ahah et oui Pyrow c'est moi qui deteste ton petit sram pysseur =p
mais bon jsuis mauvais perdant fait pas gaffe a moi =p
Alors sinon 30M pour la pano boréale ca me semble etre un bon prix, j'aimerais savoir
seulement dans combien de temps pourrais-je les avoir ? =s
Le plus rapide sera le mieux jsuis pas très patient je sais =p
Bpn dans tout les cas j'attendrais le temps qu'il faudra.
Sinon j'annule la commande des 2 autres items qui ne me seront pas necessaire tout bien réfléchi.
Merci d'avance pour vos réponses

Lvl:

en fin de semaine prochaine peut-être si on a le temps
Invité- Invité
voilà nous avons débuté et déjà de quoi faire un objet
Invité- Invité
Bonsoir a tous.
Ok pas de probleme ^^ juste un truc a dire : le prix des pattes korriandre a relativement baissé en hdv, il est a 5M / 10 ,
ce qui remet en question le prix de la pano non ?
Enfin dans tout les cas jai les kamas, mp moi lorsque vous avez toutes les ressource je paierais tout ensemble.
Mais il est clair que si je peux avoir le tout moins cher en hdv, je l'acheterais en hdv =s
Donnez moi votre avis svp sur le sujet ^^
a +
Ok pas de probleme ^^ juste un truc a dire : le prix des pattes korriandre a relativement baissé en hdv, il est a 5M / 10 ,
ce qui remet en question le prix de la pano non ?
Enfin dans tout les cas jai les kamas, mp moi lorsque vous avez toutes les ressource je paierais tout ensemble.
Mais il est clair que si je peux avoir le tout moins cher en hdv, je l'acheterais en hdv =s
Donnez moi votre avis svp sur le sujet ^^
a +

Lvl:

Bonsoir
Pour revoir le prix je dit non pour l instant,
Je m'explique on fournis les ressources de l item complet se qui représente une certaines somme en ressources hdv
Par item en moyenne tu en as pour environ 5 m de pattes + l œil korriandre en gros sa représente 6 -6.5 m pour les ressources korriandre uniquement
Ensuite s ajoute les ressources des mobs de la zone ressources rares comprise entre 500.000 k et 1 m
Sa fais une moyenne de 7.5 m par item x 4 : on arrive au 30 m
Avantage tu es sur de pas tomber en rupture de stock avec nous on drop jusqu'à la dernière ressource pour ta pano
Et on est pas plus cher que l hdv tu as bénéficier d'une ristourne au départ pour grosse commande
Tu as la sureté d avoir tout et bientôt , on avance bien on a de quoi faire 2 item et on a 3 captures à ouvrir
On aura fini ta commande pour la fin de la semaine comme on te l'avait dit
Sur ce bon jeu
Pour revoir le prix je dit non pour l instant,
Je m'explique on fournis les ressources de l item complet se qui représente une certaines somme en ressources hdv
Par item en moyenne tu en as pour environ 5 m de pattes + l œil korriandre en gros sa représente 6 -6.5 m pour les ressources korriandre uniquement
Ensuite s ajoute les ressources des mobs de la zone ressources rares comprise entre 500.000 k et 1 m
Sa fais une moyenne de 7.5 m par item x 4 : on arrive au 30 m
Avantage tu es sur de pas tomber en rupture de stock avec nous on drop jusqu'à la dernière ressource pour ta pano
Et on est pas plus cher que l hdv tu as bénéficier d'une ristourne au départ pour grosse commande
Tu as la sureté d avoir tout et bientôt , on avance bien on a de quoi faire 2 item et on a 3 captures à ouvrir
On aura fini ta commande pour la fin de la semaine comme on te l'avait dit
Sur ce bon jeu

Comment il m’excite Bibi quand il est autoritaire et démonstratif

Hamchich- Bras Droits des K-amis

Localité: Lyon
Classe: Sacri
Lvl:

Mdr ok ca a le mérite d'etre clair et concit ^^
Mais pour ma défense je dirais qu'il y a une paire de bottes bon jet en hdv a 6M5
alors au pire je la prend et je vous prendrais les 3 items restants ...
Mais c'est vrai tu as raison le prix est deja raisonnable et merci pr la ristourne
Mais pour ma défense je dirais qu'il y a une paire de bottes bon jet en hdv a 6M5
alors au pire je la prend et je vous prendrais les 3 items restants ...
Mais c'est vrai tu as raison le prix est deja raisonnable et merci pr la ristourne

Lvl:

on est partis sur 4 items, on a fait nos calculs et on se défonce pour faire ce qu'on a dit, après si tu tiens pas tes engagements ce que tu fais c'est que tu passes pas de commandes et t'attends devant l'hôtel de vente d'y trouver ce que tu veux, on te propose un kit complet qui sera prêt d'ici demain, on a de quoi finir alors tu vas pas nous bousiller notre travail maintenant et chipoter sur une paire de bottes un peu moins chère. Si tu voulais faire autrement il fallait y réfléchir avant, on a déjà pratiqué un prix plus que correct tu vas pas essayer de nous faire encore baisser le prix.
Invité- Invité
Okok T'enflamme pas Oo"
C'est juste que jsuis pas si riche que ca tu vois ^^ jai vendu le stuff de 4 perso
pour m'acheter ce stuff et du coup bah si je peux économiser 1M bah je le ferais,
jsuis pas mazo non plus quoi ... Et puis pour vous c'est pas une perte non plus vu
que vous aurait toujours de quoi vendre ce kit a qqun d'autre, c'est très demandé
et tu le sais..
Bon après c'est vraiment pas dans mes habitudes de faire ca ... je sais que c'est pas
correct mais la on parle en M de kamas quand meme ... pour certain c'est rien pour moi
c'est beaucoup
Enfin de toute facon je pense qu'un tel item a ce prix en hdv sera partit d'ici demain donc la question ne se posera meme plus
Désolé pour l'énervement que jai pu occasionner en espérant que tu ai compris ce que je voulais dire
C'est juste que jsuis pas si riche que ca tu vois ^^ jai vendu le stuff de 4 perso
pour m'acheter ce stuff et du coup bah si je peux économiser 1M bah je le ferais,
jsuis pas mazo non plus quoi ... Et puis pour vous c'est pas une perte non plus vu
que vous aurait toujours de quoi vendre ce kit a qqun d'autre, c'est très demandé
et tu le sais..
Bon après c'est vraiment pas dans mes habitudes de faire ca ... je sais que c'est pas
correct mais la on parle en M de kamas quand meme ... pour certain c'est rien pour moi
c'est beaucoup
Enfin de toute facon je pense qu'un tel item a ce prix en hdv sera partit d'ici demain donc la question ne se posera meme plus
Désolé pour l'énervement que jai pu occasionner en espérant que tu ai compris ce que je voulais dire

Lvl:

Commande prête et finie mp moi vers 17h-18h ou plus tard